Un cache orifice de clignotant, une finition esthétique pour votre moto
1-8 sur 11 produits

Caches orifices de clignotants pour moto

Le cache orifice de clignotant, esthétique et adaptable

Si vous êtes à la recherche d’un cache orifice de clignotant, découvrez les divers modèles mis à disposition pour différentes marques de motos sur la boutique en ligne Access Design. Un obturateur clignotant est un accessoire permettant de monter un clignotant de votre choix, souvent plus esthétique, tout en masquant l’orifice laissé par le clignotant d’origine. Vous pourrez remplacer facilement les clignotants, simples à démonter et utilisez des obturateurs qui se fixent en quelques minutes à leur emplacement d’origine. Afin de sélectionner le produit qui correspond au modèle de votre deux-roues, vous pourrez choisir le produit compatible qui est mis à disposition sur la vitrine en ligne.

Les Caches Orifices Clignotants Kawasaki, sont moulés en plastique et chargés en fibre de verre de 30% pour une résistance optimale. Ce produit Made In France est proposé en kit, comprenant une paire de cache orifice pour les clignotants gauche et droit. Ils sont conçus pour épouser idéalement la forme de vos clignotants.

Vous pourrez également découvrir les Caches Orifices Clignotants Arrière Indian Scout Bobber, qui sont façonnés dans la masse. La paire d’obturateurs pour clignotants sont fabriqués en acier d’une épaisseur de 2 millimètres et sont revêtus d’une peinture époxy. Le trou, étant de diamètre 8,5 millimètres, vous permettra d’installer tous les types de clignotants ou feu stop à tige. Ce kit est composé d’une paire d’obturateurs pour les clignotants arrière gauche et droit. 

Un petit accessoire indispensable pour remplacer les clignotants d’origine

Le cache orifice clignotant offre à votre moto un effet plus esthétique si vous décidez de remplacer les clignotants d’origine. Retrouvez les Caches Orifices Clignotants Pour Sissy Bar Harley-Davidson sur Access Design. Ces supports de clignotants pour le montage de ce modèle spécifique de véhicule sont fabriqués dans la masse. Ils sont confectionnés en acier et sont d’une épaisseur de 2 millimètres et sont revêtus d’une peinture époxy noire mat. Vous pourrez installer le style de clignotant que vous souhaitez pour votre deux-roues. Ce kit comprend une paire de fixation pour les clignotants arrières gauche et droit et épouseront parfaitement la forme des clignotants d’origine. Ce modèle d’obturateur pour clignotant se monte sur tous les modèles d’Harley-Davidson Softail et Sportster.

Ce petit accessoire qui permet d’installer des clignotants adaptables à votre moto sont autant pratiques qu’esthétiques, en masquant le trou laissé par les clignotants d’origine. Vous pouvez alors sélectionner le modèle de clignotant de votre choix pour personnaliser votre véhicule à votre goût. Retrouvez les Caches Orifices Clignotants Indian FTR 1200, qui sont des supports usinés dans la masse. Ces supports permettront d’installer différents styles de clignotants à tige et le kit comprend une paire de fixations pour les clignotants avant gauche et droit, parfaitement adaptés à la forme de vos clignotants d’origine. 

  • Kawasaki (tous les modèles)

  • Harley-Davidson (Softail - Sportster)

  • Indian (Scout - Sixty - Bobber - FTR.1200)

Lire la suite

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes d'achats.

Se connecter